Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le peintre du coin
Derniers commentaires
le peintre du coin
Archives
10 février 2014

stage de peinture encaustique( nouvelle technique master past originale) et huile " l'ours blanc"

 

 

ours

stage de peinture le dimanche 9 mars 2014

de 9h à 18h

tarifs : 145 euros

(toile 100 x 50 et matériel compris)

repas au restaurant la chenillette

renseignements et inscriptions Pascale Thovex portable : 06.20.12.18.10

pascale@lepeintreducoin.fr

Publicité
Commentaires
M
Pas vraiment fan du rouge et des coquelicots.... mais la technique m'intéresse. Dès que vous aurez les jours (ou heures) et le coût du stage, merci de me tenir informée. Je suis partante ! Marie
L
merci beaucoup! je travaille sur un stage printemps "coquelicots" 60x80 technique MPO et huile pour la premiere semaine des vacances de notre region semaine du 26 avril au 3 mai 2014 <br /> <br /> cordialement Pascale
M
C'est un magnifique travail ! J'espère pouvoir réaliser quelques heures de cours ou bine un stage lors de mon séjour chez vous ! J'attends de vos nouvelles avec impatience !
Publicité